COMMUNIQUÉ
pour diffusion immédiate
Soutenir les travailleurs lavallois en rajustant la Subvention salariale d’urgence
Le 28 juillet 2020 – Laval (Québec) – La Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC) protège les emplois à Laval en aidant les entreprises à continuer de payer leurs employés et en encourageant les employeurs à réembaucher les travailleurs qu’ils ont mis à pied. Depuis son lancement, la SSUC a soutenu environ 3 millions d’emplois à travers le Canada.
Aujourd’hui, Angelo Iacono, député d’Alfred-Pellan, souligne les changements à la SSUC qui offriront un soutien plus élargi tout en permettant aux travailleurs de retrouver leur emploi rapidement pendant la relance de l’économie. Les changements visent les résultats suivants :
Les rajustements apportés à la SSUC continuent de protéger des emplois et de stimuler la croissance à Laval en facilitant le retour des travailleurs à leur emploi et en soutenant les entreprises pendant que leurs revenus augmentent. Notre gouvernement continue d’évaluer les conséquences de la COVID-19 et prendra les mesures nécessaires afin de soutenir nos communautés.
Citations
« La Subvention salariale a été une aide clé pour maintenir les travailleurs lavallois en emploi durant la pandémie. De nombreuses entreprises sont restées à flot grâce à ce soutien fédéral, et avec les changements apportés, nous sommes confiants qu’il deviendra un élément catalyseur de la relance économique à Laval. »
– Angelo Iacono, député d’Alfred-Pellan